Ma Mission :  
INFORMER et AIDER les gens à prendre les décisions financières les plus avantageuses pour eux.
Vous désirez obtenir le meilleur taux hypothécaire ?

Pourquoi ne pas faire d'une pierre, deux coups ?

Comme vous le voyez dans le graphique de gauche, chaque gain au niveau du rendement, obtenu sur vos placements, vous permettra de faire fructifier votre patrimoine familiale plus rapidement que si vous réussiez toujours à obtenir un taux inférieur de 1% sur votre hypothèque.

Pourtant "les gens mettent des semaines à négocier une hypothèque, mais ils confient l'épargne d'une vie au premier venu. "
À moins d'être un excellent négociateur, vous auriez peut-être intérêt à vous tourner vers un courtier hypothécaire.

Bien que Multiprêt soit l'une des sociétés les plus connues, il en existe d'autres qui vous offriront le même avantage.

Je vous suggère donc cette démarche, en quatre étapes :


Premièrement, consulter les taux du marché, via un site indépendant qui répertorie les taux offerts par les différentes institutions financières.

Deuxièmement, consulter le site d'un courtier hypothécaires tel que Multi-prêts ou Plani-prêts pour connaître les meilleurs taux offerts présentement.

Troisièmement, consulter le site de la Banque Manuvie, pour découvrir ce que Manuvie Un pourrait vous permettre d'économiser

Finalement, communiquer avec moi, afin que je puisse évaluer, en fonction de vos préférences bancaires, ce qui pourrait vous convenir le mieux et vous référer, directement, à la personne qui s'occupera de votre demande de prêt.

Bien sûr, comme je le dis fréquemment, lorsqu’il est question d’acquérir une nouvelle propriété, à peu près toutes les institutions financières seront prêtes à vous dérouler le tapis rouge et vous offriront alors, un taux d’intérêt ou encore une offre qui ressemblera à celles des autres prêteurs hypothécaires.

Tant que vous honorerez vos engagements jusqu’à la fin du terme choisi, la principale différence proviendra du taux d'intérêt. Cependant, si, pour une raison ou une autre, vous deviez modifier ou casser votre hypothèque, vous réaliseriez alors qu'il existe une grande différence d’une institution financière à l’autre. Ainsi, des pénalités de 10,000$ et plus sont monnaies courantes pour certaines institutions financières.

Je vous suggère donc de regarder, non pas uniquement le taux hypothécaire mais, également, la flexibilité de l’institution financière.
Offre-t-elle, une option de taux pondéré qui vous permettrait de profiter d'une baisse de taux sans vous charger une quelconque pénalité ? Comment calcule-t-elle la pénalité relative au rabais de taux qu’elle vous a accordée ? Insiste-t-elle pour vous offrir la couverture d’assurance la plus dispendieuse ? Le coût de cette couverture d’assurance augmentera-t-il dans le temps ou sera-t-il fixe ? Avez-vous regardé, avec un conseiller en sécurité financière, quel serait le coût d’une assurance-vie temporaire par rapport à l’offre de votre institution financière ?

Que ce soit pour le renouvellement de votre prêt hypothécaire ou pour un nouveau prêt, je vous suggère donc, fortement, de faire appels à mes services.


jean-francois.robert@financesdor.com   -   819.820.7093


Michel Grégoire, consultant,    partenaire de Pourvoirie Réal Massé        Propulsé par le les Éditions Bel Âge




Voyages Fiesta
Mariage Sud Pocker
Référence Voyage




www.pour-relaxer.com




Gestion Immobilière Vallée